Demander une réparation

L’un de nos articles livrés est défectueux ? Pas d’inquiétude ! Nous vous proposons notre service de réparation. Et ce, aussi bien pendant la période de garantie qu’après. Suivez attentivement ces étapes :

1 – Remplissez le formulaire ci-dessous de la façon la plus exhaustive possible et cliquez sur « envoyer ».
2 – Une fois le formulaire envoyé, vous recevez un e-mail de confirmation avec le code attribué à votre demande.
3 – Imprimez cet e-mail et collez-le sur l’emballage de transport du produit à réparer.
4 – Vos données sont traitées, et vous êtes ensuite contacté pour convenir d’une date et d’une heure d’enlèvement.

Attention :

  • Si vous ne respectez pas la date et l’heure d’enlèvement convenues, les frais de transport vous seront facturés.
  • Si le produit à réparer n’est pas couvert par la garantie, les frais de transport vous seront facturés.
  • Si le produit à réparer est couvert par la garantie, MPI prend en charge les frais de transport.

Formulaire de réparation

Preloader

Jouw prijslijst wordt gedownload. Controleer jouw downloads-map als het bestand niet direct zichtbaar is.